Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Magicien d'OZ
30 août 2004

Ayé c'était le dernier week end avant la

 

Ayé c'était le dernier week end avant la reprise......un peu de tristesse mais aussi un peu de joie de savoir que je vais reprendre le boulot Lundi car j'aime pas ne pas rien faire mais si j'ai bouger.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />

En tout cas je l'avais prévu je ne suis pas allé à l'anniv de mon frére...je sais pas trop pkoi d'ailleurs...peut être une appréhension de ne pas connaître tout le monde, un truc comme ça en fait. Donc du coup jai passé le samedi soir chez le meilleur ami de Farah, Fix, et je dis avouer que je suis un peu dégouté de la nuit bordelaise car tout les Pubs et boîtes ferment a 3h30!!!! c'est une catastrophe...et aprés on fait quoi? un Benco? et au lit!!!!!!. Enfin j'espere que ca va revenir comme avant car c'est vraiment devenu chiatique et j'espere aussi que la grande pollux va re-ouvrir car y'a toutes les pauvresses au poppy's j'ai l'impression d'etre au pollux lol.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité